17 janvier 2010

Portes traditionnelles

8 Comments:

Anonymous Eric said...

super photo j'aime les couleur rouge et bleu qui sont de forte densité j'aimerais savoir avec quelle appareil prend tu tes photos

19:06  
Blogger Christian said...

Tu cliques sur la photo et tu auras les détails

06:21  
Blogger Sarouh said...

Vraiment tres belles tes photos tu as beaucoup de talent.

Je t'invite a venir voir les miennes sur mon blog

http://sarouh34.blogspot.com/

A bientot

17:56  
Blogger Anthony Ménard said...

contraste tres expresif :p

19:51  
Blogger Océane said...

Elle est superbe !

20:39  
Blogger Cre@tiveMind said...

très sympas ! j'aime beaucoup le fait de jouer sur les complémentaires ! :) et puis les rues grises ( sous la pluie ) sont réveillées par la couleur des portes ! joliiie ! :3




http://see-and-think-creative.blogspot.com/

15:55  
Anonymous Anonyme said...

J'adore !!!!

J'ai également un blog de photos. En espérant que mes photos te plaisent pour que l'on puisse partager une passion en commun.
Pour l'instant je viens de le créer donc il n'y a pas beaucoup de photos.
A bientôt

www.dianeallegret.blogspot.com

16:29  
Anonymous J-P said...

Photo très réussie !

17:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home