08 août 2008

Photo de Collioure

6 Comments:

Blogger Loïc BROHARD said...

Superbe collection de photo. Bravo, Loic http://brohardphotography.blogspot.com

10:47  
Anonymous Anonyme said...

blog precioso con lindas fotos! besos

22:23  
Blogger Marjo said...

Hey, c'est chez moi... Superbe la photo, je suis subjuguée... Collioure comme je ne l'avais jamais vu... Merci, vu que j'habite loin de ma Catalogne natale, ça fait toujours plaisir... je fais passer ton lien aux colliourencs !!

12:45  
Blogger Ouvrez la porte said...

Bonjour

Cette photo est vraiment magnifique.

si tu le veux bien j'aimerais la publier sur mon site je vais poster un article un de ces jours sur les plus belles photos que j'ai vu sur des blogs persos.

bien sur je mettrais le lien .

Benoît

16:40  
Blogger Laurence Schram said...

Très sympa :)

19:33  
Blogger Jack' said...

Je connais cette endroit la photo est sympa le petit travail sur les couleurs et le noir et blanc est marrant.

15:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home